Navigation | Denim & Leggings: the perfect combination !

IT BAG

IT BAG

♥ Bientôt Noël ♥

♥ Voilà, Noël approche ! Que vas tu demander en cadeau à tes parents ? Pour moi, ce sera des bottes UGG, un appareil photo nouveau, et du maquillaaageee !! Puis on verra ;) ♥

Denim & Leggings: the perfect combination !

Pour toutes les filles qui n’ont pas encore trouvé le pantalon parfait, pour celles qui cherchent un jean à la fois classe et très moulant, pour les filles maigres qui pensent que rien ne leur va…voici un nouveau vêtement, lancé par la marque italienne Miss Sixty et copié et distribué ensuite par les grandes chaînes du style H & M.

C’est le premier legging en jean !

Voici le modèle Miss Sixty :

Denim & Leggings: the perfect combination ! dans les fringues miss-sixty

Cépendant, il est un peu chêr et pas facile à trouver en France. Alors, ou le trouver ? Fastoche ! Chez H & M, tu trouvera un modèle a 15 euros en bleu foncé ou clair facon vintage. Chez Zara, il coûte 20 euros et il est vraiment bien coupé…tu aura envie de le porter tous les jours !

leggings_denim_jeans dans les fringues

Une nouvelle pièce culte, à adopter d’urgence.

Par leguidedelashoppeuse le 23 mars, 2010 dans les fringues

  1. Hey :) Je suis souvent venu mais .. plus de nouvel article ! Et là surprise :) J’en cherchais justement un, et je ne savais que Zara et H&M en vendais .. Super !
    Voilà, bisous, continue ce blog génial !

    Commentaire by Juls — 24 mars, 2010 @ 17:37

  2. merci juls, tes commentaires me font toujours sourire ! :) kiss emma

    Commentaire by leguidedelashoppeuse — 24 mars, 2010 @ 17:39

  3. Hello !

    Je viens de passer et j’ai vu qu’il y avait un nouvel article !! Alors là, toute contenet j’ai lu et en lisant et en regardant les photos je me suis dit : « Je connais, ça… Ah mais oui ! Chez H & M ! » ;D

    Mais perso, ce « truc » là, c’est pas trop mon style et ça ferait trop ressortir mes rondeurs… :D Pas question que je porte ça !

    Par contre, je le conseillerais vraiment aux filles maigres !

    Bon bah bisous et à bientôt !

    Commentaire by Dreamforever — 25 mars, 2010 @ 21:04

  4. mais justement, il met tes formes en VALEUR ! :) merci pour ton com’s ;D

    Commentaire by leguidedelashoppeuse — 26 mars, 2010 @ 17:42

  5. En fait tout dépend de tes parents, en début d’année ils signent quelques papiers dont des permissions de sorties. Il y a une permission de sortie pour le soir après les cours et une pour le mercredi apres midi. La plupart des internes n’ont pas ces avantages, leurs parents ont refusés les permissions de sortie. Mais moi je l’ai ;)

    Marielle.

    Commentaire by le FYL — 20 avril, 2010 @ 14:44

  6. Salut, Je trouve vraiment ton site super ! Ta vraiment de l’énergie ! Et tes au top de la mode !
    Mais juste une faveur ( mais si tu a trop de boulot et pas le temps tant pis ! Ce que tu fait c’est déja beaucoup) je te proposerais juste d’ agrandir et enrichir ton espace la mode au bahu et les fournitures ! De faire un aricle spécial sac et un autre spécial accesoirs ! Et de donner tes conseilles pour être belle pour lui ouvertement( je sais je suis un peu chiante) ! Voili voilou !
    C’est juste des conseilles simpas !

    Continue tes supers !

    Bsx Tessy

    Commentaire by Tessy — 30 juillet, 2010 @ 21:42

  7. Est-ce que quelqu’un c’est quand elle revient de vacances juste par simple curiosité

    Commentaire by Tessy — 3 août, 2010 @ 15:48

  8. ?

    Commentaire by Tessy — 3 août, 2010 @ 15:49

  9. ??

    Commentaire by Tessy — 9 août, 2010 @ 22:50

  10. bonjours c’est stessy ! toujours aussi cool ton blog dit tu n’as pas répondue a mes commentaires j’espere que tu n’as rien pris mal car ce n’était pas du tout le but ! encors un grand bravo pour ta reussite !
    amicalement
    stessy A.

    Commentaire by Stessy — 28 août, 2010 @ 23:22

  11. non je n´ai rien mal pris :D je vais essayer de suivre tes conseils =) contente que mon blog te plaise, xoxoxo
    leguidedelashoppeuse

    Commentaire by leguidedelashoppeuse — 29 août, 2010 @ 10:26

  12. Ouff ! Je suis contente que mes commentaires t’inspire continue surtout ! tes encors mieux que le magasine elle ou be :)

    Commentaire by Stessy — 29 août, 2010 @ 14:53

  13. merci c trop sympa =) tes inscrite sur be ? mwa oui :D

    Commentaire by leguidedelashoppeuse — 29 août, 2010 @ 16:53

  14. Oui enfin j’achette souvent le magasine
    :D

    Commentaire by Stessy — 29 août, 2010 @ 16:59

Laisser un commentaire

bidouxworld |
bijoujajo |
africa_achats |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LES PLUS BEAUX CAFTANS
| Les p'tits zouzous
| avon19